Jeu de cartes basé sur le monde de Warhammer 40.000
Les fans de Warhammer sont ravis, car désormais ils pourront profiter depuis leurs dispositifs Android d’un jeu de batailles avec des cartes collectionnables se déroulant dans une ambiance assez sombre et mature. Il s’agit d’un jeu officiel sponsorisé par Games Workshop et vous pourrez l’acheter gratuitement même si vous avez la possibilité de réaliser de petits achats qui vous permettront d’avancer plus rapidement.
Jeu de cartes collectionnables de l’Hérésie d’Horus!
Amenez les Marines de l’Espace à la victoire
La mécanique du jeu est très similaire à d’autres titres. Vous disposerez d’un tas de cartes avec lesquelles vous devrez vaincre votre adversaire avant qu’il ne le fasse. Pour cela, vous disposerez de points de vie et de combat, même si à chaque fois que vous attaquez, vous recevrez également des coups. Vous pourrez jouer en solitaire ou vous faire partie des grands guerriers (ou clans) de différentes factions, aussi bien avec vos amis qu’avec d’autres joueurs du monde entier, avec lesquels vous pourrez chater et mettre en pratique vos meilleures stratégies.
Vous commencerez en jouant avec Loken, mais vous pourrez débloquer d’autres personnages, comme Khârn ou le Seigneur de la Guerre. Il vous est proposé également la possibilité de collectionner plus de 700 cartes, parmi lesquelles vous trouverez 50 commandants de dix légions de Marines de l’Espace, chacun doté de compétences uniques.
De plus, The Horus Heresy: Legions s’accompagne d’évènements hebdomadaires et un système de jeu peu innovant, mais très complet. Si vous êtes un lecteur des livres fantastiques de Warhammer, vous aimerez très certainement ce jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier